Vous êtes ici

Le chat de la radio NRJ va t-il fermer ?

Fermeture chat NRJ

Souvenez-vous, il y a quelques mois, la chaine TV M6 abandonnée son partenariat avec le tchat de Habbo. Les conséquences furent directe : la fermeture du bureau français de Habbo. Qu'en est-il pour le chat NRJ ?

Mises à jour 14 avril 2012 à 14:00

Le chat est difficile d'accès depuis ce matin, une page blanche s'affiche, patienter quelques minutes et le tchatche finira par se charger.
En effet, d'après les internautes, il semble que tchatche.com soit indisponible : Service Unavailable.

Mises à jour mars 2012

Juste pour vous indiquer sur le tchatche NRJ a eu quelques lenteurs ces derniers jours, en effet le groupe NRJ a revu entièrement sa charte graphique. Pensez à vider votre cache navigateur (CTRL+F5).

Mises à jour du 3 novembre : Pour le moment, les équipes de NRJ font les morts... Pas de nouvelles sur le rétablissement du service de tchatche.
Vous pouvez toujours lire notre test sur le chat NRJ ou tchater sur nos tchats !

NRJ : SITE EN MAINTENANCE

Le chat NRJ est en panne depuis le début de ce weekend de la Toussaint, la Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1 novembre. Ce weekend est donc particulièrement chargé sur les tchats. La page du chat NRJ (http://chat.nrj.fr/) affiche SITE EN MAINTENANCE

Retour à la normale

Problème de connexion ? La maintenance n'est pas du à votre ordinateur mais plutôt des serveurs NRJ. Nous prévoyons un retour à la normale du service de chat dès le lundi 31 octobre ou le mercredi 2 novembre 2011.

De retour

Enfin, le service de tchat NRJ est de nouveau opérationnel. Par contre, vous devez au préalable regarder une vidéo publicitaire et cliquez sur J'AIME pour accèder au tchatche NRJ

Forte heureusement, il n’y a pas de remise en cause du partenariat entre la radio NRJ et la société Tchatche.com. En effet, NRJ s’appuie maintenant depuis plus de 8 ans sur le réseau de tchatche, offrant du coup un nombre important de chatteurs à son public.

Cependant, il faut rester vigilant sur l’activité de la société Tchatche.com qui a été racheté il y a peu. Le service de tchat propose de plus en plus de publicité pour ses sites de webcam, rencontres payants. 

Pour aller plus loin